Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux couleurs de Mat et Lou
Publicité
Archives
Newsletter
Aux couleurs de Mat et Lou
7 novembre 2010

Il a trouvé sa place....

Bien imposant ...le Pépère!!!!!

Je veux parler de ce magnifique fauteuil. Une commande, comme çà, passée à mon papounet. Je l'avais remarqué dans une revue de Marie Claire Idées, il y a un certain temps de cela!!!

Réalisation en bois brut, dans le garage de la maison de mes parents. "Viens avec ta grosse voiture" m'a-t-il dit! "N'oublie pas de rabaisser les sièges!!!" Et pour cause.....

WAOU, il en impose ... Au point qu'en rentrant à la maison, gros HIC! Il ne passe par aucune fenêtre et porte...

Rabotage, retouche. Et voilà le travail. Merci papa!!!!

DSC_4918       DSC_4917

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ce fauteuil. On se poserait bien dessus avec une petite couverture le soir pour y lire un livre.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
Publicité