Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux couleurs de Mat et Lou
Publicité
Archives
Newsletter
Aux couleurs de Mat et Lou
10 octobre 2010

Jardin coup de coeur!

Cet été, lors de notre visite dans le Tarn, nous sommes tombés sous le charme d'un Jardin REMARQUABLE.

Le "Jardin des PARADIS".jardin

"Un jardin CONTEMPORAIN

d'inspiration orientale,

où l'art se mêle au végétal".

Voici un aperçu de ce que nous y avons vu... N'oubliez pas de finir la visite plus loin, dans la rubrique "Jardin: de l'art et des couleurs".

DSC_4126DSC_4123DSC_4117DSC_4132DSC_4104

Du coup, cette visite nous a donné des ailes.....et l'envie de TOUT (ou presque) casser...

Notre appenti de jardin a donc fait peau neuve....

A en voir ces photos!!

DSC_4677            DSC_4679

DSC_4780

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique terrasse-cuisine d'été !<br /> <br /> Vraiment un lieu très bucolique...<br /> <br /> CC
Z
un mois et demi ont passé et je tombe comme çà, sur cette pauvre bergerie qui sentait si bon le...la..., je suis un peu en retard mais j'attends avec impatience les futurs photos!!!
A
En voyant la 1ère photo, j'ai pris peur!!! Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent? Ils ont peté les plombs ou quoi? Heureusement que j'ai vu la suite des photos et là... J'ai été agréablement surprise! C'est très joli! par contre, comment ferons-nous le soir quand il fera un peu frisquet?
Publicité