Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux couleurs de Mat et Lou
Publicité
Archives
Newsletter
Aux couleurs de Mat et Lou
26 novembre 2012

Portes & fenêtres.

Un nouvel album est né.

 

Portes & fenêtres.

Pourquoi cet intérêt pour des portes et des fenêtres?
Je ne le sais pas.

En tous cas, ce que je sais c'est qu'elles m'attirent, qu'elles me font du bien quand je les vois.

J'aime contempler leur forme, leur couleur ...

Et j'espère, secrètement,

qu'elles s'ouvrent juste pour moi

et me laissent découvrir leur secret bien gardé.

 

 Voici donc quelques photos que vous pourrez retrouver dans l'album ci-contre..

 

DSC_1540

DSC_1603

DSC_4032

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_4078                                                                                                                     

DSC_4338

 

 

 

 

 

 

 

DSC_5009

DSC_5021                                                                                                                                                                                                                    

DSC_6722

DSC_6748

 

 

 

 

 

 

DSC_7207

DSC_7204

 

 

 

 

 

 

 

DSC_9687

DSC_0673

DSC_9804

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les portes et les fenêtres......ouvertes ........sont un moyen d’accueillir et de dialoguer avec l'autre.
Publicité