Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux couleurs de Mat et Lou
Publicité
Archives
Newsletter
Aux couleurs de Mat et Lou
9 décembre 2009

La voici, la voilà!!!! J'ai nommé miss SDB.

La voici terminée!

Ceux qui l'on vu , en sont tombés...BABA. C'est vrai qu'elle est belle, et tellement spacieuse...........

CHAPEAU à l'artisan et la décoratrice!!!!

DSC_2304

Bien entendu pour visiter tous les recoins, retrouvez toutes les photos dans "My home déco". A tout de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bon, j'ai fait la visite complète.C'est geant! Je reste bouche bée! Je pourrai tout essayer???
A
Alors là, bravo! Elle est sublime! Vous allez en passer des heures la-dedans! Félicitation à vous deux, c'est vraiment du très beau travail. Changez de métier et mettez- vous dans la déco d'intérieur! <br /> Euhhhhhhhh!Je peux avoir la même?????<br /> PS: par contre, je n'ai pas trouvé le reste des photos dans "my home déco". C'est normal???
Publicité