Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux couleurs de Mat et Lou
Publicité
Archives
Newsletter
Aux couleurs de Mat et Lou
28 mai 2009

Dans mon village, il y a....

Petite visite touristique de mon village... Enfin ce que j'y ai trouvé d'intéressant!!!!  En voici un aperçu car bien évidemment, je n'ai pu en faire le tour complet!!!!!! ( Bien évidemment, avec un peu plus de 90 convives , + quelques vaches, poules, et moutons.... On fait vite le tour!) Mais çà a du charme tout çà.....

                                DSC_1224DSC_1226DSC_1230DSC_1233

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les photos sont véridiques, ça vaut le détour pour les vacanciers car la décoration florale est très harmonisée dans le goût des couleurs. Bravo à tous
M
Les photos sont véridiques, ça vaut le détour pour les vacanciers car la décoration florale est très harmonisée dans le goût des couleurs. Bravo à tous
A
C'est vrai qu'il est sympa ce village!He hop, moi aussi je débarque ce week-end. Ah!Ah! si t'avais su, tu n'aurais pas montré ces photos.Comment comptes-tu nous loger? Y parait qu'il y aura déjà mes parents et ma soeur avec ses enfants!<br /> Bon, allez, j'arrête, c'était pour t'embêter!!!<br /> Bisous
Z
Quel charmant village.Ca tombe bien j'y vais ce week-end!
Publicité