Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux couleurs de Mat et Lou
Publicité
Archives
Newsletter
Aux couleurs de Mat et Lou
21 janvier 2009

Quoi de neuf pour ce soir ?

A signaler!  J'ai mis mes photos et mon p'tit message toute seule comme une grande! Et Toc! Bien obligée puisque mon coach de mari a dû s'absenter mais il n'était pas loin quand même car il a pu me donner quelques p'tites pistes par téléphone. Mais CHUT!

La visite de my Home Deco continue. N'hésitez pas à ouvrir les portes.

DSC_0618

Ce soir, je vous invite à découvrir l'univers de ma petite Leelou. Que du fait-maison ou presque!

Côté coeur, une nouvelle création qui vous plaira, j'espère.

ET surtout, SURTOUT, n'ayez pas peur de vous inscrire à ma newsletter de mon second site " L'Atelier des couleurs " ( en lien, en haut  colonne de gauche ) pour être au fait des dernières tendances façon Vitoune. Vitoune? C'est mon surnom. Bé oui, mais très peu utilisé je vous rassure. SI! Par ma soeurette. D'ailleurs allez voir son site , c'est une mordue de scrap, et très douée en plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on ne peux pas le nier, il y a de la recherche et des coloris très tendance. Bravo à l'artiste.
A
J'allais oublié, ton nouveau coeur est superbe!<br /> Bravo
A
Je vois que tu apprends vite puisque tu as su te débrouiller comme une chef sur ton blog! Bravo!La visite de la chambre de Leelou m'a transporté dans un monde de douceur. Ces nuits doivent être remplies de jolies rêves! Gros bisous à ma petite nièce que je ne vois pas souvent ainsi qu'à son frère. J'ai hâte de vous revoir.<br /> Bisous à toi aussi ma soeurette<br /> PS : et merci de me faire de la pub! LOL!
Publicité