Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux couleurs de Mat et Lou
Publicité
Archives
Newsletter
Aux couleurs de Mat et Lou
15 janvier 2009

My home déco

J'ai choisi de vous faire partager mon univers créatif au travers d'une petite visite ...de mon chez-moi. J'ai la chance d'habiter dans une grande maison lorraine, et Jean-Yves ( Loulou, vous vous souvenez?) et moi avons essayé de la décorer à notre goût. C'est lui le Roi de la bricole, moi la Reine des idées farfelues!!!! Je crois que l'on se complète bien...

Ma maison? C'est mon petit terrain de jeu , mon atelier grandeur nature et je m'en donne à coeur joie pour bidouiller, décorer, mettre de la couleur.... ma grande soeur ma dit une fois: "ta maison, mais c'est un musée!" peut-être....

Bonne visite! ( Les photos en ligne ne sont que le début d'une grande aventure......  A suivre ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu t'es enfin décidé à la montrer cette magnifique maison! De l'extérieur, elle ressemble à toutes les autres maisons mais de l'intérieur...WAOUH! On se croirait au palais des mille et une merveilles!Dans chaque recoin, on y trouve un petit trésor fait main!<br /> Bravo et continue de nous faire rêver!<br /> Ta petite soeur.
Z
Sympa les photos, je connais la maison mais il y a peut être des décos auxquelles je n'ai pas encore prêté attention.Je vais avoir l'oeil!!!
Publicité