Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux couleurs de Mat et Lou
Publicité
Archives
Newsletter
Aux couleurs de Mat et Lou
30 décembre 2008

A tous et toutes celles qui m’ont dit : « Vas-y ,

A tous et toutes celles qui m’ont dit : « Vas-y , lance-toi. Montre ce que tu sais faire…. »

A vous qui avez hâte de voir au grand jour ce que d’ordinaire je montre discrètement, timidement, dans un chuchotement presque embêté « c’est moi qui l’ai fait ! »…

Voici mes p’tites choses à moi, mes « ptites Bidouilles », réalisées au fil du temps, selon l’inspiration du moment mais surtout l’énergie positive des grands jours…. Ah cette énergie !!!!! Quand elle me tient…Dommage qu’elle soit si fugace. N’empêche qu’elle m’a aidé à réaliser tout ce petit univers qui, on me l’a dit, est bien propre à ma p’tite vie.

N’hésitez plus. Entrez et venez m’encourager !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité