Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux couleurs de Mat et Lou
Publicité
Archives
Newsletter
Aux couleurs de Mat et Lou
14 juillet 2015

J'ai descendu dans mon jardin BIS

Mi juillet, notre jardin encore changé.

Quel bouquet de couleurs et de curiosités....

HUMEZ...................HUM!!!

DSC_2521DSC_2520

 

 

 

 

 

 

 

DSC_2516

 

 

 

 

 

 

 

Photos au petit matin, à la fra^cihe avant la canicule des jours derniers...

DSC_2549

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                              

DSC_2551DSC_2547

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_2545

DSC_2553

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_2558

 

 

 

 

 

 

Jolies Agapanthes....

DSC_2693

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Esprit BOHEME s'invite au jardin.

DSC_2665

DSC_2539

DSC_2542

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_2567

DSC_2569

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces jolies fleurs ont l'air toute innocentes, frêles et délicates...

DSC_2578

 

 

 

 

 

 

 

 

devant cet élégant Hortensia toujours aussi imposant et qui a trouvé sa place .

DSC_2528

DSC_2534

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_2691

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_2676

 

 

 

Un Papyrus, les pieds dans l'eau..........

 

 

 

 

 

DSC_2694

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite pause s'impose...

DSC_2685

DSC_2686

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi , j'adore les galets peints!Et le reste aussi que j'espère bientôt voir!
Publicité